Les artistes soutenu.e.s

La Scène nationale de Bourg-en-Bresse vous propose tout au long des quadrimestres thématiques des spectacles.
Mais savez-vous que les spectacles sont le résultat de nombreux mois voire d’années de travail ponctués de différentes étapes ?


Artistes accueilli.e.s en résidence lors de la saison

Les artistes ont besoin de temps et de lieux de travail pour écrire, rechercher, fabriquer et répéter. Ce travail  invisible se déroule tout au long de la saison, quand les portes du théâtre semblent fermées. Les artistes vous invitent parfois à assister à une étape du travail en cours pour tester la pertinence de leur travail et pouvoir continuer à l’ajuster : c’est ce qu’on appelle « les sorties de résidence ». La SNBB a accueilli ou accueillera les artistes suivants en résidence :







Compagnie Arnica / Emilie Flacher

Marionnettes

Artiste complice du thème Vivants, la compagnie Arnica d’Émilie Flacher, implantée à Bourg-en-Bresse, débute aujourd’hui un nouveau cycle sur l’écopoétique avec Notre Vallée, qui sera créé au théâtre en janvier 2023. Sa fable jeune public T(E)R:::R/IE:::R sera aussi présentée en avril 2023 et la compagnie propose aux habitant•e•s de Bourg-en-Bresse et des environs un projet de pratique artistique autour du vivant, les Pisteurs.

Notre Vallée

/T( e )r:::r/ie :::r

Inscrivez-vous à la newsletter de la Scène nationale de Bourg-en-Bresse

Infos spectacles, bons plans, activités, événements...

Je m'inscris
La résolution actuelle n'est pas adaptée à votre écran
Accéder à la version mobile