Les 6 musiciens du concert Wati Watia

Musique

Wati Watia Zorey Band

Rosemary Standley & Marjolaine Karlin & friends

La bonne musik lé la !

Durée : 1H15
A partir de 10 ans


CONCERT ANNULÉ.

Chères spectatrices et spectateurs,

Le concert « Watia Watia Zorey Band » initialement prévu ce mardi 7 mai à 20h au théâtre a dû être annulé suite à un problème de santé de l’un des artistes du spectacle.

Nous vous proposons 2 solutions :

  1. Echange de la valeur de votre billet contre un billet pour le dernier spectacle payant de notre saison, :

« Tout est bien ! Catastrophe et bouleversement » par la Cie Pré-o-coupé, le vendredi 17 mai 20h ou le samedi 18 et dimanche 19 mai 18h (complet le jeudi 16 mai), sous chapiteau aux arrières de Brou.

Ce spectacle allie clown, jongle et équilibre, dans une ambiance foutraque et jouissive.

Spectacle de catégorie E = TN 25€ / TR 18€ (tarif réduit ouvert à tous les abonnés) – coût supplémentaire selon la valeur de votre billet

  1. Remboursement du billet dudit spectacle annulé. Pour cela, il vous faut ramener votre billet à la billetterie dans les prochains jours, accompagné d’un RIB, et ceci avant le vendredi 31 mai 2019, délai de rigueur.

Horaires d’ouverture de la billetterie : du mardi au vendredi de 13h à 18h30 et le mercredi de 9h à 12h et de 13h à 18h30.

Nous sommes désolés de cette annulation, indépendante de notre volonté, et tenons à vous remercier par avance pour votre compréhension.

Nous espérons vous retrouver bientôt pour Parade Blanche, évènement gratuit le vendredi 24 mai à 21h entre Brou et Ainterexpo, ou découvrir la prochaine saison les 12 et 13 juin prochain à 20h au théâtre.

 

Réunion de grandes chanteuses

Derrière ce mystérieux nom de Wati Watia Zorey Band, fruit de la rencontre du Groupe Moriarty et la chanteuse Marjolaine Karlin lors de leurs nombreux voyages à La Réunion, se cache la passion de ces “Zoreys” (ou zoreilles, celles des blancs qui rougissent sous le soleil / les étrangers en créole) pour la langue créole et sa musicalité. Pour cette nouvelle aventure, Rosemary Standley invite une partie de ses compagnons et de nouveaux musiciens à revisiter l’œuvre foisonnante du poète réunionnais Alain Peters dont la figure culte hante encore l’imaginaire réunionnais. 

Ils rendent ici un hommage aussi vibrant que luxuriant au poète rebelle et maudit, à cette créolité fascinante et insoumise. Les cuivres, guitare slide, harmonica blues, guimbarde et timbres féminins entraînent, sans les trahir, les musiques de l’île sous d’autres cieux et les font scintiller d’une manière incomparable.

En partenariat avec le Centre culturel de rencontre d’Ambronay

Photos © N’Krumah Lawson Daku


Chant Rosemary Standley

Chant et percussions Marjolaine Karlin

Guitare électrique Arthur B Gillette

Harmonica et guimbarde Thomas Puéchavy

Saxophone et baryton Rémi Sciuto

Percussions Salvador Douézy


Mardi 07 mai 2019 à 20H
au Théâtre

TARIFS : Catégorie B

Voir la grille des tarifs >

Abonnez-vous à notre newsletter !

Infos spectacles, bons plans, activités, événements...

Je m'abonne
La résolution actuelle n'est pas adaptée à votre écran
Accéder à la version mobile