Humour
Durée : 1h20
A partir de 12 ans
« Pour mon cinquième spectacle, j’ai choisi de m’amuser avec la dinguerie d’une époque réussissant l’exploit de ressusciter les timbrés que l’on croyait oubliés et d’en inventer de nouveaux qui n’ont rien à envier aux premiers. »
Après À nos amours et Crise de foi, Sophia Aram revient à Bourg-en-Bresse. Celle que l’on a beaucoup entendue ces dernières années en tant que chroniqueuse, notamment dans la matinale de France Inter, est également l’artiste complice de notre thématique Citoyennetés.
Complotisme, repli identitaire, wokisme, l’artiste traque les paradoxes et les contradictions d’une société éclatée, provoquant la réflexion et bousculant nos consciences. On vous prévient : personne n’en sortira indemne ! Sur un rythme soutenu se marient brèves d’actualité, chansons, jeux de rôles et une exceptionnelle galerie de portraits (avec le retour annoncé de sa tante Fatiha au bon sens légendaire) interprétés avec humour, impertinence, et autodérision. Sophia Aram est une artiste incontournable à suivre et à re-découvrir sur scène !
Bord de scène :
Vendredi 4 octobre après le spectacle
Textes Sophia Aram et Benoît Cambillard
Musiques Raphaël Elig
Lumières Fabienne Flouzat et Julien Barillet20 h 40 Productions et Kasbah Productions
©Benoît Cambillard
TARIFS : Tarif A
Inscrivez-vous à la newsletter de la Scène nationale de Bourg-en-Bresse
Infos spectacles, bons plans, activités, événements...
Je m'inscris